Ces derniers jours, de nombreux techniciens ont été liés au PSG, ce qui n'est jamais bon signe pour le coach actuel. Même s'il n'est pas encore menacé, Christophe Galtier a perdu énormément de crédit auprès de ses supérieurs. Mais malgré les mauvais résultats enregistrés ces dernières semaines, il conserverait le soutien d'une partie de ses stars.
La crise a pointé le bout de son nez au PSG. Et lorsque l'on connaît l'impatience des dirigeants parisiens, on se dit que des changements pourraient vite arriver. Arrivé l'été dernier, Christophe Galtier n'est pas encore menacé, comme l'a annoncé le 10Sport.com, mais une défaite en huitièmes de finale retour de Ligue des champions pourrait marquer le début de la fin pour le technicien.
Zidane au PSG, «de grandes décisions» annoncées https://t.co/xbOi9kTEgs pic.twitter.com/aymxWAJeMD
— le10sport (@le10sport) February 19, 2023
Galtier garde le soutien du vestiaire
Ce dimanche, Le Parisien confirme que les premiers doutes commencent à apparaître au sujet de Christophe Galtier. Ce dernier va devoir inverser la tendance s'il veut rester sur le banc la saison prochaine. Pour l'heure, le tacticien garderait la confiance de son vestiaire, et notamment de certains cadres.
Zidane, ce n'est pas pour tout de suite
Autrement dit, l'arrivée d'un autre technicien au PSG n'est pas encore souhaitée au sein du vestiaire, et ce malgré les rumeurs sur une possible arrivée de Zinédine Zidane ou encore de José Mourinho. Selon nos informations exclusives, aucun n'a, d'ailleurs, été contacté pour remplacer Galtier.