Arrivé cet été au PSG sur les conseils de Luis Campos, Hugo Ekitike serait loin de faire l'unanimité au sein du vestiaire, notamment auprès des stars parisiennes comme Neymar. Certains lui reprocheraient d'avoir la grosse tête depuis son arrivée dans la capitale et refuseraient de lui passer les ballons durant les rencontres.
Les termes du marché sont clairs. Si le PSG termine dans les deux premiers du classement, il devra lever l'option d'achat comprise dans le contrat d'Hugo Ekitike et estimée à 37M€. Une somme jugée déraisonnable par une grande partie du vestiaire, qui ne s'entend pas avec le buteur, prêté par Reims.
Neymar - Mbappé : Le PSG court à la catastrophe https://t.co/TBlxGfk45F pic.twitter.com/sqO9n30X4j
— le10sport (@le10sport) February 18, 2023
« Ils ne veulent pas jouer avec lui »
Comme annoncé par le journaliste de France Bleu,Bruno Salomon, Ekitike peine à s'intégrer dans le groupe du PSG. « Ils ne veulent pas jouer avec lui, avec certains comme Neymar ça se voit très bien. Il y a des joueurs qui ne veulent pas lui filer le ballon » a-t-il déclaré ce vendredi.
Les reproches du vestiaire à Ekitike
Des tensions confirmées par Le Parisien ce dimanche. Selon le quotidien, de nombreux cadres du vestiaire ne s'entendraient pas avec Ekitike. Certains lui reprochent d'avoir la grosse tête depuis son arrivée au PSG l'été dernier. A l'origine de son arrivée dans la capitale, Luis Campos serait également ciblé par les reproches de certaines stars.