Arrivé cet été au PSG, Hugo Ekitike ne ferait pas l'unanimité en interne. Certains membres du vestiaire estiment que le joueur n'est pas au niveau. Ce serait notamment le cas de Neymar, qui a, récemment, eu une altercation avec le buteur, prêté par le Stade de Reims. Le joueur brésilien refuserait, d'ailleurs, de lui passer le ballon lors des matches.
Prêté par le Stade de Reims, Hugo Ekitike sera un joueur du PSG à part entière la saison prochaine. Le club parisien devrait terminer à l'une des deux premières places du classement et sera, par conséquent, dans l'obligation de lever l'option d'achat comprise dans le contrat du buteur. Mais cette opération serait loin de faire l'unanimité au PSG selon les informations de L'Equipe.
L'INFO DU JOURUn nouveau projet légendaire s'offre à Neymar ! pic.twitter.com/mpIUFqjq5w
— le10sport (@le10sport) February 17, 2023
Ekitike ne ferait pas l'unanimité dans le vestiaire
Le Parisien évoque, aussi, des tensions autour d'Hugo Ekitike. Le courant ne passerait pas avec certaines stars du groupe, notamment avec Neymar. Les deux hommes se sont pris la tête lors de la rencontre face à l'AS Monaco samedi dernier et leur relation serait glaciale à en croire Bruno Salomon.
« Il y a des joueurs qui ne veulent pas lui filer le ballon »
Comme annoncé par le journaliste de France Bleu, Neymar irait jusqu'à snober volontairement Ekitike sur le terrain. Et il ne serait pas le seul. « Ils ne veulent pas jouer avec lui, avec certains comme Neymar ça se voit très bien. Il y a des joueurs qui ne veulent pas lui filer le ballon » a-t-il déclaré sur le plateau de L'Equipe de Greg ce vendredi.