A peine arrivé au PSG, il est déjà lâché par le vestiaire
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Prêté par le Stade de Reims l'été dernier, Hugo Ekitike a de grandes chances d'être transféré définitivement au PSG la saison prochaine. Il suffit pour cela que le club de la capitale termine dans les deux premiers en Ligue 1. Mais cela pourrait rapidement devenir un problème. Explications.

L'été dernier, sous l'impulsion de Luis Campos, fraîchement nommé au poste de conseiller sportif du PSG, Hugo Ekitike a rejoint le club de la capitale sous la forme d'un prêt avec option d'achat quasiment obligatoire, alors qu'il semblait prendre la route de Newcastle. Mais tout ne se passe pas comme prévu pour le jeune attaquant français.

Un clash éclate en plein match entre Neymar et Ekitike

En effet, peu utilisé durant la première partie de saison, Hugo Ekitike profite des blessures dans le secteur offensif pour enchaîner les titularisations. Néanmoins, à l'image de sa prestation sur la pelouse de l'AS Monaco, l'ancien Rémois ne brille guère et s'est même distingué en se retrouvant impliqué dans un clash avec Neymar sur la pelouse.

Ekitike ne fait pas l'unanimité dans le vestiaire

Il faut dire que selon les informations du Parisien, Hugo Ekitike a du mal à s'intégrer dans le vestiaire du PSG au sein duquel le courant ne passerait pas avec de nombreux coéquipiers. Une situation délicate, d'autant plus qu'il y a de grandes chances que le jeune attaquant soit transféré de manière définitive à l'issue de la saison.

Articles liés