En pleine crise, l'entraîneur du PSG lâche un gros aveu sur son avenir
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Entraîneur du PSG depuis l'été dernier, Christophe Galtier se retrouve déjà fragilisé. Son équipe reste sur trois défaites consécutives et se doit de l'emporter face au LOSC pour se donner un bol d'air. Alors que la pression est immense sur ses épaules, à quelques jours du huitième de finale retour de Ligue des champions, le technicien s'est prononcé sur son avenir.

Le PSG doit stopper l'hémorragie face au LOSC ce dimanche. Une défaite, qui serait la quatrième consécutive, pourrait être vécue comme un désastre en interne. Arrivé cet été, Christophe Galtier pourrait en faire les frais et être ciblé par les responsables du PSG.

Galtier déjà sous pression

Comme annoncé par le10Sport.com en exclusivité, Galtier n'est pas encore menacé, mais son avenir pourrait bien s'assombrir en cas de défaite ce dimanche, puis en huitièmes de finale retour de Ligue de champions face au Bayern Munich. Alors que son avenir fait l'objet de nombreuses spéculations, l'entraîneur du PSG est sorti de son silence.

« La pression n’est que sur une seule personne, l’entraîneur du PSG »

« La pression ? Elle n’est que sur une seule personne, l’entraîneur du PSG. Ce n’est pas agréable. J’ai eu beaucoup de discussions avec Campos, mon président. Quand vous êtes l’entraîneur du PSG, tous les matchs valent cher » a déclaré Galtier au micro de Canal +.

Articles liés