Toujours sans club depuis son départ du Real Madrid, Zinédine Zidane pensait avoir une chance avec l’équipe de France, mais la prolongation de Didier Deschamps lui a fermé la porte au nez. Désormais, un retour en club semble être la solution la plus probable avec le Paris Saint-Germain… mais surtout la Juventus !
C’est une situation assez étrange. Considéré comme l’un des meilleurs entraîneurs en circulation, Zinédine Zidane est sans club depuis désormais plus d’un an et demi. Les occasions n’ont pourtant pas manqué, puisque nous vous avons révélé sur le10sport.com qu’il a été une piste sérieuse du PSG l’été dernier.
Une immense « mascarade » est dénoncée au PSG https://t.co/QYrfdZnaAN pic.twitter.com/4j2A54yniR
— le10sport (@le10sport) January 17, 2023
Sans équipe de France, le PSG a sa chance
Selon nos informations, Zidane a éconduit les avances du PSG en fin de saison dernière, alors qu’il pouvait prendre la suite de Mauricio Pochettino. Un refus surtout motivé par la fin de contrat d’un certain Didier Deschamps, qui semblait pouvoir laisser le poste de sélectionneur de l’équipe de France après la Coupe du monde au Qatar. Finalement, rien ne s’est passé comme prévu, puisqu’il a prolongé jusqu’en 2026 et Zidane se retrouve donc sans solutions.
La Juventus coûte que coûte ?
En cas d’échec en Ligue des Champions, le PSG pourrait très vite redevenir une option viable. Pourtant, il y a une autre destination qui pourrait bien tenter Zinédine Zidane et il s’agirait de la Juventus, dont il a porté les couleurs en tant que joueur par le passé. Dans l’After Foot de ce lundi, Fréderic Hermel a abordé ce sujet et a laissé entendre que les liens forts entre Zidane et La Vieille Dame pourraient des retrouvailles en fin de saison. Le journaliste explique même sur RMC Sport, que le technicien français serait disposé à accepter un salaire assez modeste pour prendre les rênes de son ancienne équipe, qui traverse une période délicate.