Depuis dimanche, le feuilleton Zinedine Zidane au PSG est relancé par la presse espagnole qui assure que l’entraîneur français, avec l’horizon bouché par Didier Deschamps en équipe de France, reste une option pour le club de la capitale. Et Zidane a déjà tranché pour son attaque s’il débarque au PSG.
La bombe a été lâchée dimanche par le quotidien espagnol MARCA : Zinedine Zidane pourrait venir remplacer Christophe Galtier dans les mois à venir au PSG, si ce dernier venait à échouer en Ligue des Champions.
Mercato - PSG : Une superstar bientôt virée par Zidane ? https://t.co/jC1kumvuwz pic.twitter.com/Ce0lCa8TSY
— le10sport (@le10sport) January 16, 2023
Revoilà Zidane pour le PSG
Déjà courtisé par le Qatar l’été dernier, conformément aux révélations du 10sport.com, Zidane reste donc une option viable au PSG. Il avait espéré pouvoir récupérer le poste de Didier Deschamps en équipe de France après la Coupe du Monde, mais ce dernier a finalement prolongé jusqu’en 2026, barrant ainsi la route à Zidane.
Mbappé, Messi… et Dembélé ?
Selon MARCA, Zidane pourrait donc reconsidérer l’option PSG dans un avenir proche, et il aurait pour cela fixé une condition majeure : l’arrivée d’Ousmane Dembélé, un profil qui lui plait beaucoup, d’autant qu’il a une belle complicité avec Kylian Mbappé chez les Bleus. Par ailleurs, Zidane ne serait pas opposé à un départ de Neymar, et il pourrait donc aligner un trio offensif composé de Dembélé, Messi et Mbappé en débarquant au PSG. De quoi faire saliver les supporters.