La presse espagnole a lâché une véritable bombe ce dimanche. En effet, elle annonce que Zinedine Zidane pourrait encore rejoindre le PSG, lui qui ne verra pas l'équipe de France tout de suite suite à la prolongation de Didier Deschamps. En coulisses, Zizou aurait même fixé ses premières exigences.
Après des débuts tonitruants, le PSG version Christophe Galtier s'étouffe peu à peu. Depuis le retour de la Coupe du monde, le PSG inquiète dans le jeu, à un mois de retrouver le Bayern Munich en Ligue des champions. C'est d'ailleurs sur la scène européenne que Galtier sera jugé et en cas d'échec, le PSG a identifié son successeur.
Zidane de retour, l’incroyable proposition à venir https://t.co/Wuv1u4koAn pic.twitter.com/bO2Zx0P8Ge
— le10sport (@le10sport) January 15, 2023
Zidane au PSG, c'est encore d'actualité
A en croire les informations de MARCA, Zinedine Zidane pourrait remplacer Christophe Galtier si ce dernier échoue en Ligue des champions. Son arrivée au PSG serait néanmoins soumise à plusieurs conditions.
Les exigences de Zidane
Pour rejoindre le PSG, MARCA révèle les premières exigences du Marseillais. Ce dernier réclamerait la venue d'Ousmane Dembélé, étant un grand fan du joueur. Pour Neymar ce serait beaucoup plus compliqué. Zizou ne s'opposerait pas à son départ, notamment pour faciliter l'arrivée de Dembélé. Le quotidien espagnol insiste également sur la relation que l'ancien coach du Real Madrid pourrait entretenir avec Kylian Mbappé qui donnerait une bouffée d'oxygène au Bondynois. Christophe Galtier n'aura pas le droit à l'erreur.