Une star du PSG annonce un nouveau défi !
Pierrick Levallet

Après la Ligue des champions, Nuno Mendes est reparti de Munich avec un autre trophée en poche ce dimanche. Le latéral gauche du PSG a remporté la Ligue des Nations avec le Portugal. Le joueur de 22 ans est désormais tourné vers la Coupe du monde des clubs, avec un objectif très clair.

Un trophée de plus pour Nuno Mendes et les autres Portugais du PSG. Ce dimanche, le Portugal s’est imposé contre l’Espagne (2-2, 5-3 après tirs au but) et a remporté sa deuxième Ligue des Nations de son histoire. L’Allianz Arena de Munich a une nouvelle fois souri aux joueurs du PSG. Nuno Mendes a désormais un autre objectif en tête : la Coupe du monde des clubs. Et il s’est montré très clair à ce sujet.

Le PSG rêve de la Coupe du monde des clubs, «on sera prêts»

« Nous avons toujours aussi faim. On va se concentrer sur la phase de groupes. Ce sera nouveau pour tout le monde, mais on sera prêts » a lancé Nuno Mendes dans des propos rapportés par Le Parisien. Le premier choc du PSG dans cette Coupe du monde des clubs aura lieu de 15 juin contre l’Atlético de Madrid en Californie.

Un nouveau sacre historique pour Luis Enrique ?

À voir maintenant si le PSG raflera également ce trophée. Après la Ligue 1, la Coupe de France et la Ligue des champions, Luis Enrique aimerait offrir une première Coupe du monde des clubs aux Rouge-et-Bleu. Il faudra néanmoins faire sans Ousmane Dembélé, touché à la cuisse, au moins au début du tournoi.

Articles liés