Un joueur vend la mèche, le vestiaire du PSG s’est fixé une mission
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Le PSG s’est parfaitement repris mercredi après la déroute à Newcastle, s’imposant largement contre l’AC Milan (3-0) sur la pelouse du Parc des Princes. Un résultat qui tenait à cœur aux hommes de Luis Enrique, déterminés à briller lors de la double confrontation face aux Rossoneri comme l’a reconnu Marquinhos après la rencontre.

Le PSG n’avait pas le droit à l’erreur contre Milan ce mercredi, trois semaines après l’humiliation subie sur la pelouse de Newcastle (1-4), et les hommes de Luis Enrique ont répondu présent en s’imposant largement contre les Rossoneri. Le PSG reprend ainsi la tête de son groupe et a déjà les yeux tournés sur le rendez-vous à San Siro le 7 novembre prochain.

« On s’est dit dans le vestiaire que l’on avait deux finales à jouer »

« On s’est dit dans le vestiaire que l’on avait deux finales à jouer (la double confrontation contre Milan, NDLR), a reconnu Marquinhos après la belle victoire parisienne contre l’AC Milan. C’était très important de prendre les trois points ici, et si on arrive à gagner le match là-bas, ce qui est très important, je pense que l’on se mettrait bien dans ce groupe. »

« Chaque point est très important »

« On a vu que les autres équipes prennent aussi des points, comme Dortmund ce soir. C’est pour ça que, nous, il faut que l’on avance, que l’on prenne les trois points. Chaque point est très important. C’est pour cela, qu’à la maison surtout, c’est très important de gagner », a poursuivi le capitaine du PSG. L’objectif est annoncé.

Articles liés