PSG : Galtier encore pointé du doigt dans le vestiaire ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Tombeur du Milan AC mercredi soir au terme d'une prestation aboutie, le PSG a affiché l'un de ses meilleurs visages depuis le début de la saison. Et Warren Zaïre-Emery n'a pas hésité à mettre l'accent sur les différences majeures avec le PSG entraîné par Christophe Galtier la saison passée. 

C'est un fait, le PSG a changé beaucoup de choses l'été dernier, à commencer par son entraîneur. LuisEnrique est venu succéder à ChristopheGaltier, avec de nouveaux principes de jeu ainsi qu'un mercato agité, et le club de la capitale est donc reparti sur de nouvelles bases pour cette saison 2023-2024. Le travail d'Enrique semble d'ailleurs commencer à porter ses fruits au PSG

« On a créé un groupe, une équipe solidaire »

Interrogé en zone mixte mercredi soir après le large succès du PSG face au Milan AC (3-0), Warren Zaïre-Emery a livré son point de vue sur le changement de visage de son équipe : « Je pense qu’on a créé un groupe, une équipe bien solidaire qui fait les efforts ensemble. C’est toujours plus facile de défendre tous ensemble, de prendre du plaisir à faire les choses ensemble », confie le jeune milieu de terrain de 17 ans. 

Le PSG version Galtier critiqué ? 

Une sortie qui laisse donc clairement entendre que le PSG de la saison passée, dirigé par ChristopheGaltier, n'était pas vraiment un groupe soudé. L'ancien entraîneur appréciera... 

Articles liés