PSG : Mbappé l'a écoeuré, il déballe tout
Amadou Diawara

Ce mercredi soir, le PSG s'est imposé 3-0 face à l'AC Milan au Parc des Princes, et ce, lors de la troisième journée de la phase de groupes en Ligue des Champions. Après le coup de sifflet final, Davide Calabria a analysé le match. Selon lui, la présence de Kylian Mbappé a été fatale aux Rossoneri. 

Pour le compte de la troisième journée de la phase de poules en Ligue des Champions, le PSG a reçu l'AC Milan au Parc des Princes ce mercredi soir. Après la déroute face à Newcastle (défaite 4-1), le club de la capitale a fait le job contre les Rossoneri. En effet, les hommes de Luis Enrique se sont imposés 3-0. 

Mbappé a lancé le PSG contre l'AC Milan 

Après la rencontre, Davide Calabria s'est exprimé au micro de Prime Video. Et le capitaine de l'AC Milan a estimé que la présence de Kylian Mbappé sur le terrain avait tout changé pour le PSG. Le numéro 7 parisien ayant débloqué la rencontre en ouvrant le score sur un exploit individuel. 

«Ils ont un phénomène»

« Il y a des regrets pour les deux premiers matches. Aujourd'hui (mercredi), ils ont montré qu'ils étaient plus forts que nous. Malheureusement, nous ne parvenons pas à concrétiser nos occasions. Ils ont un phénomène qui leur permet de marquer du premier coup. Nous aurions pu faire mieux dans la possession du ballon, nous avons été un peu déséquilibrés et nous avons manqué de choix. Un joueur comme Mbappé fait la différence. Maintenant c'est dur, mais ce n'est pas fini. On a encore des matchs à jouer. C'est difficile, mais ceux qui n'y croient pas peuvent rester à la maison », a regretté Davide Calabria, latéral droit de l'AC Milan, dans des propos rapportés par TMW

Articles liés