Formé au PSG, Mike Maignan est parti avant même de disputer le moindre match en professionnel avec le club de la capitale. A l'époque, les Parisiens avaient préféré miser sur Alphonse Areola, laissant filer l'actuel gardien des Bleus vers le LOSC. Et alors qu'il s'impose désormais comme l'un des meilleurs portiers du monde, Mike Maignan assure qu'un retour au PSG n'est pas un objectif.
EXCLU @le10sport : Le PSG a récemment envoyé un émissaire du club en Amérique du Sud▶️Paris a été en Argentine et en Uruguay lors de la dernière trêve hivernale▶️Objectif : Trouver un nouveau latéral gauche cet hiver#Mercato #PSG https://t.co/3Wlq6oP4e9
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) October 24, 2023
«Revenir au PSG ? Ce n'est pas un objectif»
« Revenir au PSG ? Ce n'est pas un objectif, mais ce n'est pas un échec. Je voulais rester, mais on a fait en sorte que je ne reste pas. Donc aujourd'hui, là où j'en suis, et la réussite est là parce que je suis parti et c'est ça la réussite », assure-t-il dans une interview accordée à Canal+, avant d'être relancé sur son avenir à l'AC Milan.
Maignan reste dans le flou pour son avenir
« Jusqu'à aujourd'hui, personne ne m'a parlé de mon avenir ici. Les seuls qui m'avaient parlé de mon avenir c'étaient (Paolo) Maldini et (Frédéric) Massara, mais ils ne sont plus là. J'aime le Milan, donc on verra ce qui se passera », ajoute Mike Maignan dont le contrat à l'AC Milan court toutefois jusqu'en 2026.