Transfert, scandale... Le plan machiavélique de Messi au PSG
Amadou Diawara

En déplacement en Arabie Saoudite dernièrement, Leo Messi a manqué un entrainement du PSG sans autorisation. En guise de sanction, la direction parisienne a suspendu son numéro 30 pour une durée de deux semaines. Puni, Lionel Messi s'est excusé dans une vidéo publiée ce vendredi, et ce, pour anticiper une potentielle prolongation. 

Aperçu en Arabie Saoudite il y a quelques jours, Lionel Messi a séché un entrainement de Christophe Galtier. Pour sanctionner son numéro 30, la direction du PSG a décidé de le suspendre pour une durée de deux semaines. 

Messi s'est excusé après le scandale

Dans une vidéo publiée ce vendredi, Lionel Messi a tenu à présenter ses excuses envers le PSG, et ce, pour ne pas se retrouver bredouille à l'intersaison. 

Messi ne veut pas griller la carte PSG

En fin de contrat le 30 juin, Lionel Messi quittera le PSG librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici-là. De plus en plus proche d'un départ de Paris, la Pulga n'a pas encore scellé définitivement son avenir. Ainsi, Leo Messi aurait préféré s'excuser pour ne pas se mettre à dos la direction du PSG.« Messi s'est excusé au cas où il doit rester au PSG », a affirmé Juanfe Sanz sur le plateau d'El Chiringuito ce vendredi soir. 

Articles liés