Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Wijnaldum s’enflamme totalement pour Neymar !

En rejoignant le PSG, Georginio Wijnaldum aura notamment l’occasion d’évoluer avec Neymar. Un joueur que le Néerlandais admire énormément. 

Alors que Mauricio Pochettino pouvait déjà compter sur de nombreuses stars au PSG, d’autres se sont rajoutées à celles-ci lors de ce mercato estival. Cela a notamment commencé avec l’arrivée de Georginio Wijnaldum. Libre suite à la fin de son contrat, le Néerlandais a préféré rejoindre le PSG ou au FC Barcelone. Le voilà désormais au sein du club de la capitale, où il pourra notamment évoluer aux côtés d’un certain Neymar. Et Wijnaldum garde d’ailleurs un incroyable souvenir du prodige brésilien. 

« J'avais été très impressionné par Neymar »

Ce jeudi, à l’occasion d’un entretien accordé à RMC, Georginio Wijnaldum a livré ses souvenirs de Neymar, se remémorant une rencontre de Ligue des Champions entre le PSG et Liverpool. Et à ce moment là, le Parisien avait fait forte impression auprès de son nouveau coéquipier : « Je me souviens que Neymar avait la balle côté gauche en première période et qu'il avait dribblé cinq de nos joueurs. On essayait tous de l'arrêter mais c'était impossible. Je savais déjà à quel point il était bon mais à ce moment-là, j'ai vraiment bien vu ses qualités, à quel point il est rapide, à quel point il est difficile de défendre sur lui. J'avais été très impressionné par Neymar mais aussi par les autres joueurs ». 

Articles liés