Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les dessous de la discussion entre Messi, Neymar et Paredes révélés !

Il y a quelques jours, une image a fait énormément parler en marge de la finale de Copa America, on y voyait ainsi Neymar, Leandro Paredes et Lionel Messi discutaient ensemble. Mais qu’ont-ils bien pu se dire ? 

A l’occasion de la finale de Copa America entre le Brésil et l’Argentine, plusieurs amis étaient opposés. C’était notamment le cas pour les Parisiens, Leandro Paredes et Angel Di Maria d’un côté, Marquinhos et Neymar de l’autre. La star du PSG était également opposée à l’un de ses grands amis, Lionel Messi, qu’il a connu au FC Barcelone. Durant 90 minutes, ils se sont ainsi livrés une bataille pour remporter le trophée, mais après le coup de sifflet final, tout le monde est redevenu ami. On d’ailleurs pu voir Neymar, Lionel Messi et Leandro Paredes discuter pendant de longues minutes. 

« On n’a pas parlé de la finale… »

Ces images de Neymar, Lionel Messi et Leandro Paredes n’ont échappé à personne. Et forcément, chacun à voulu savoir ce qui a été dit à l’occasion de cet échange. Ce mercredi, pour TyC Sports, Paredes s’est confié sur cette discussion, assurant : « Je suis allé au vestiaire chercher mon téléphone et j’ai trouvé un message de la part de Neymar me disant qu’il m’attendait dans le couloir pour discuter et échanger les maillots. On n’a pas parlé de la finale mais de ce qu’on allait faire pour les vacances, en famille, et rien sur le match ». 

Articles liés