Depuis son retour des Jeux Asiatiques, Kang-In Lee a été décisif à trois reprises en quatre matchs disputés. Et alors que le PSG se déplace à Milan en Ligue des champions mardi, Luis Enrique pourrait lui offrir sa première titularisation en Ligue des champions.
On prend les mêmes et on recommence ? Le 25 octobre dernier, le PSG n’a fait qu’une bouchée du MilanAC en s’imposant au Parc des princes sur le score de 3 buts à 0. Match au cours duquel Kang-InLee a inscrit son premier but avec le PSG.
Kang-In Lee décisif lors des 3 derniers matchs du PSG
Alors qu’il venait tout juste de rentrer des Jeux Asiatiques avec seulement un match plein face à Strasbourg (3-0) juste avant le MilanAC, l’international sud-coréen s’est montré décisif à chaque match depuis le MilanAC avec une passe décisive à Brest (3-2) et un but lors de la réception de Montpellier vendredi (3-0).
Une mauvaise nouvelle tombe pour le PSG https://t.co/LOIpImj8aE pic.twitter.com/OUlGFcpFnt
— le10sport (@le10sport) November 5, 2023
Une première titularisation en Ligue des champions pour Kang-In Lee ?
Le Parisien souligne ce dimanche soir que Luis Enrique devrait quasiment reconduire le même onze de départ mardi prochain à San Siro que lors du match aller face au MilanAC. À l’exception sans doute de Kang-In Lee qui n’a débuté aucune rencontre de Ligue des champions cette saison avec le PSG. Le coach Enrique pourrait lui faire ce cadeau en Italie…