PSG : Luis Enrique a déjà vendu la mèche pour ces deux cracks ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

L’entraîneur du PSG Luis Enrique semble avoir trouvé satisfaction concernant son entrejeu. Si dans l’esprit de l’Espagnol, Manuel Ugarte ainsi que Warren Zaïre-Emery semblent titulaires indiscutables, ce n’est pas le cas de Vitinha. Alors qu’une concurrence est désormais établie entre le Portugais et Kang-In-Lee notamment pour une place de titulaire face à l’AC Milan ce mardi soir, il se pourrait que Luis Enrique ait déjà tranché.

Une concurrence s’installe entre Lee et Vitinha

Orphelin de Kang-In-Lee pendant un long mois, Luis Enrique a pu compter sur le retour du jeune Coréen de 22 ans ces derniers matchs. Arrivé au PSG cet été contre 22M€, Lee donne pleinement satisfaction à l’entraîneur parisien et son staff pour le moment. Même son de cloche pour Vitinha, régulièrement décisif avec Paris. Selon l’Équipe, le Portugais et le Coréen sont en concurrence directe pour une place de titulaire au sein de l’entrejeu parisien face à l’AC Milan mardi soir.

Kang-In-Lee titulaire face à l’AC Milan ?

Mais comme le précise le quotidien sportif, le fait que Luis Enrique ait décidé de ménager Kang-In-Lee face à Montpellier vendredi en décidant de remplacer le Coréen à l’heure de jeu, pourrait se traduire comme une volonté de l’Espagnol de titulariser l’ancien de Majorque à San Siro mardi soir. À suivre…

Articles liés