Avant le choc, une bataille est annoncée au PSG
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Après avoir largement vaincu Montpellier vendredi soir au Parc des Princes (3-0), le PSG se rend à San Siro ce mardi soir afin d’affronter l’AC Milan. Si les hommes de Luis Enrique se sont imposés le 25 octobre (3-0) face aux Rossoneri, le technicien espagnol va devoir trancher pour sa composition. Entre Kang-In-Lee et Vitinha, quel milieu de terrain accompagnera Manuel Ugarte et Warren Zaïre-Emery dans l’entrejeu ?

Luis Enrique déjà sous le charme de Kang-in-Lee

De plus, le retour de plusieurs joueurs au PSG a permis à Luis Enrique de posséder un effectif encore plus complet. Absent un mois en raison de sa présence aux Jeux Asiatiques avec les U23 de la Corée du Sud, Kang-In-Lee est de retour à Paris, et a effectué de très bonnes prestations ces derniers matchs, donnant très souvent satisfaction à son entraîneur Luis Enrique. Après la rencontre de vendredi face à Montpellier (victoire 3-0), l’entraîneur espagnol se montrait d’ailleurs très élogieux à l’égard du joueur âgé de 22 ans.

Duel Lee-Vitinha pour une titularisation face à l’AC Milan

Buteur lors de deux des trois dernières rencontres disputées par le PSG (face à l’AC Milan et à Montpellier, Kang-In-Lee apparaît ainsi comme un candidat sérieux pour une place de titulaire ce mardi soir face à l’AC Milan. Mais comme le précise l’Equipe, le Coréen sera en ballotage avec Vitinha dans l’entrejeu, le Portugais étant également très en vue ces derniers temps. S’il va devoir trancher, Luis Enrique ne manque pas d’options à ce poste de milieu de terrain hybride pouvant combiner avec Kylian Mbappé sur le côté gauche.

Articles liés