Ce vendredi, le PSG a déroulé sur la pelouse du Parc des Princes contre Montpellier (3-0) en ouverture de la 11e journée de Ligue 1, de quoi permettre à Luis Enrique de faire tourner. Marquinhos est notamment sorti avant le coup de sifflet final, laissant son brassard à Kylian Mbappé. Un changement à l’origine d’un chambrage au PSG.
Le Paris Saint-Germain a fait le plein de confiance vendredi soir en s’imposant facilement contre Montpellier grâce à des réalisations de Kang-inLee, Warren Zaïre-Emery et Vitinha (3-0). Une victoire qui est la bienvenue à quatre jours de retrouver l’AC Milan en Ligue des champions et qui a permis à LuisEnrique de faire tourner durant la partie. Marquinhos a notamment quitté ses coéquipiers à une demi-heure de la fin.
Mbappé capitaine
Un changement amenant KylianMbappé à récupérer le brassard de capitaine, donné à ManuelUgarte par Marquinhos pour assurer une transmission plus rapide. Une scène qui a semble-t-il amusé AchrafHakimi.
?Hakimi a Ugarte sur le brassard donne à Mbappé : « Tu crois que tu allais le porter ! ??» pic.twitter.com/Iduws61hAu
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) November 4, 2023
« Tu crois que tu allais le porter »
Commentant une publication Instagram sur laquelle on voit le milieu uruguayen donner le brassard à KylianMbappé, l’international marocain s’est amusé de la situation en interpellant son coéquipier par commentaire. « Tu crois que tu allais le porter », s’est amusé Hakimi. « Presque », a répondu Ugarte.