Kylian Mbappé n'a toujours pas prolongé son contrat au PSG. L'heure est donc pour le moment plus à un départ. Le Real Madrid est le principal club à pouvoir accueillir le Français. Toutefois, si la Casa Blanca souhaite mettre la main sur le champion du monde, elle devra enfreindre sa règle d'or, au sujet des droits à l'image.
Les supporters du PSG peuvent avoir le sourire. Leur club est leader provisoire de Ligue 1, avant le résultat du match de l'OGC Nice, dimanche soir, face au Stade Rennais. Les Parisiens l'ont emporté vendredi soir, face à Montpellier, sur le score de 3-0.
Mbappé n'a toujours pas prolongé
Pourtant, si l'on creuse un peu, on peut trouver des raisons de s'alarmer côté PSG. En effet, Kylian Mbappé a beau enfiler les buts comme des perles, il n'a toujours pas prolongé son contrat avec Paris. Le club de la capitale n'est pas forcément en position de force dans ce dossier, et le temps presse.
Mbappé valide un transfert du PSG sur Instagram https://t.co/En7Jagvhr1 pic.twitter.com/TwJucifOUY
— le10sport (@le10sport) November 4, 2023
Le Real Madrid prêt à enfreindre sa règle d'or pour Mbappé ?
Comme le dit l'adage, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Le Real Madrid voudrait bien profiter des difficultés du PSG, dans le dossier Mbappé. D'après le journal As, la Casa Blanca serait même prête à enfreindre sa règle d'or pour faire signer le Parisien. En effet, le club espagnol a l'habitude de partager à 50-50 les droits à l'image de ses joueurs. Cela devra changer si le champion du monde 2018 débarque à Madrid, car ce dernier possède actuellement 100% de ses droits à l'image. Affaire à suivre...