Ce lundi soir, le Ballon d'Or 2023 sera décerné au théâtre du Châtelet de Paris. Pour succéder à Karim Benzema, trois noms sont favoris actuellement : Lionel Messi, Kylian Mbappé et Erling Haaland. Alors que Jude Bellingham réalise un début de saison XXL, Carlo Ancelotti a évoqué ses chances pour le Ballon d'Or.
Lors de l'exercice 2022-2023, Kylian Mbappé, LionelMessi et Erling Haaland ont réalisé une énorme saison. Logiquement, ils font tous les trois parties des favoris pour remporter le Ballon d'Or.
Mbappé - Haaland : Panique au PSG, la presse espagnole lâche une bombe https://t.co/gTYU1CEj0q pic.twitter.com/tu5bPKedr0
— le10sport (@le10sport) October 29, 2023
Ancelotti cite Bellingham pour le Ballon d'Or
Alors que la cérémonie du Ballon d'Or aura lieu ce lundi soir au théâtre du Châtelet, Carlo Ancelotti s'est prononcé sur le sujet. Alors que Jude Bellingham réalise un début de saison 2023-2024 exceptionnel, ayant d'ailleurs inscrit un doublé face au FC Barcelone ce samedi (1-2), Carlo Ancelotti a mentionné son nom.
«Bellingham fait une énorme différence»
« Le Ballon d'Or ? Bellingham fait une énorme différence en ce moment. Je ne sais pas où il sera au classement du Ballon d'Or, je ne sais pas... D'ailleurs je ne savais pas qu'il y avait un Ballon d'Or remis lundi. Je m'en fiche un peu », a confié Carlo Ancelotti en conférence de presse d'après-match. Reste à savoir qui sera l'héritier de Karim Benzema.