Le compteur but d'Ousmane Dembélé est toujours bloqué à zéro. Depuis son arrivée au PSG en août dernier, l'international français n'est toujours pas parvenu à trouver le chemin des filets. Une disette, qui ne l'inquiète aucunement. Selon lui, l'essentiel est ailleurs. Avant un choc face au Milan AC, le champion du monde 2018 pense au collectif avant tout.
Ousmane Dembélé est toujours à la recherche de son premier but au PSG. Le joueur avait la possibilité d'ouvrir son compteur but face à Montpellier ce vendredi soir (victoire 3-0), mais a échoué. Il s'est contenté de délivrer une délice de passe à Warren Zaïre-Emery, buteur.
Il claque la porte du PSG, sa mère dit tout https://t.co/lqrYBEvn8h pic.twitter.com/Tald7zUgER
— le10sport (@le10sport) November 4, 2023
« Ça ne me pèse pas du tout »
Mais questionné sur son manque d'efficacité, Dembélé ne veut pas s'attarder sur le sujet : « Ça ne me pèse pas du tout. Aujourd’hui, je suis content du match que j'ai fait. Il me manque juste un but et voilà ». La confiance emmagasinée par le PSG avant de défier le Milan AC en Ligue des champions suffit à son bonheur.
Dembélé rassurant avant le choc face au Milan AC
« On a fait un très bon match, on voulait prendre ce match au sérieux et être leaders avant que les autres équipes jouent. On est content de notre match, on a fait beaucoup d’efforts et on s'est bien préparé pour le grand match en Ligue des champions » a lâché Dembélé à Prime Vidéo.