De retour en pleine forme cette saison, Sergio Ramos arrive à enchaîner les matchs avec le PSG. Malgré cela, l'Espagnol n'a pas été retenu par Luis Enrique pour la Coupe du monde. Si le défenseur de 36 ans aurait pu être abattu, il a pu se regonfler à bloc ce jeudi. L'ancien du Real Madrid a reçu une incroyable distinction.
En arrivant au PSG, Sergio Ramos a vécu un véritable calvaire. L’Espagnol, régulièrement blessé, a été éloigné des terrains une bonne partie de sa première saison à Paris. Mais désormais, ses problèmes semblent derrière lui. Sergio Ramos enchaîne les matchs sous Christophe Galtier et il a l’air de satisfaire l’entraîneur du PSG. Et pendant la trêve de la Coupe du monde, l’ancien du Real Madrid a reçu une belle distinction.
PSG : Après sa terrible désillusion, Sergio Ramos est interpellé par une recrue de Campos https://t.co/YQ4q0LuRdD pic.twitter.com/boXBrkGeEt
— le10sport (@le10sport) November 14, 2022
Ramos élu meilleur défenseur de l’histoire
Lors des Globe Soccer Awards à Dubaï ce jeudi, Sergio Ramos a été élu meilleur défenseur de l’histoire. Une manière de saluer une carrière bien remplie, l’Espagnol ayant remporté la Coupe du monde, deux Euro et quatre Ligue des champions. Le joueur de 36 ans devance certains des plus grands noms du football, dont Paolo Maldini.
«Ce prix valorise la carrière que j'ai menée jusqu'à présent»
« C'est quelque chose d'incroyable, de spécial, c'est la récompense des efforts et des sacrifices que j'ai faits dans ma carrière. Merci à Séville, au Real, au PSG et à l'Espagne, aux fans, aux entraîneurs et aux coéquipiers et bien sûr à ma famille. Ce prix valorise la carrière que j'ai menée jusqu'à présent, mais il y a encore beaucoup de rêves et de défis à relever » a d’ailleurs lâché Sergio Ramos après avoir reçu sa récompense, rapporté par TMW.