Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Neymar ne veut plus faire la même erreur…

En se lâchant sur l’arbitre de la rencontre face à Manchester United, Neymar avait été suspendu 3 rencontres la saison dernière. Une erreur que ne désormais plus reproduire le joueur du PSG. 

La saison dernière, le PSG était tombé de haut face à Manchester United. Une défaite qui avait laissé un goût amer à Neymar, qui n’avait pas hésité à s’en prendre à l’arbitre après la rencontre. « C'est une honte ! On met quatre mecs qui ne comprennent rien au foot pour regarder un tir au ralenti devant la télé. Il n'y a rien. Comment le mec peut mettre ses mains ailleurs ? Allez-vous faire foutre », avait-il publié sur les réseaux sociaux, commentant l’action de la main de Kimpembe. Des propos qui avaient valu à Neymar 3 matchs de suspens. Et l’attaquant du PSG semble avoir appris la leçon.

« Je veux encore moins être suspendu de nouveau… »

Désormais, Neymar semble plus réfléchi au moment d’évoquer l’arbitrage et les possibles erreurs. Cela a ainsi été le cas ce dimanche après la rencontre face à l’AS Monaco. Pas d’accord sur le but d’Islam Slimani, l’attaquant du PSG s’est toutefois retenu, lâchant : « Ce que je pense du 3ème but de l’AS Monaco ? C’est la vidéo, c’est l’interprétation de chacun. Je ne crois pas que c’était intentionnel (de la part de Marquinhos, ndlr), mais je ne veux pas créer de polémique et je veux encore moins être suspendu de nouveau ».

Articles liés