Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Arbitre, suspension… L’étonnante sortie de Neymar !

Ce dimanche, le PSG a concédé le nul face à l’AS Monaco (3-3). Une rencontre après laquelle Neymar en avait visiblement gros sur le cœur concernant l’arbitrage.

Le PSG est passé par tous les états face à l’AS Monaco. Après avoir le score, les hommes de Thomas Tuchel ont ensuite encaissé 2 buts. Mais grâce à Neymar, les Parisiens ont su reprendre l’avantage. Une rencontre qui s’est finalement terminée sur un score nul (3-3) après une réalisation d’Islam Slimani. Un but qui a fait polémique puisque l’Algérien était hors-jeu, mais Marquinhos a remis en jeu l’attaquant de l’ASM. Une action qui a fait énormément parler et Neymar n’a pas voulu trop polémiquer à ce sujet…

« Je veux encore moins être suspendu de nouveau… »

« Ce que je pense du 3ème but de l’AS Monaco ? C’est la vidéo, c’est l’interprétation de chacun. Je ne crois pas que c’était intentionnel (de la part de Marquinhos, ndlr), mais je ne veux pas créer de polémique et je veux encore moins être suspendu de nouveau », a concédé Neymar, rapporté par Goal, après la rencontre. L’arbitrage n’a donc pas été au goût de l’attaquant du PSG, qui est toutefois resté mesuré, au contraire de ce qu’il avait pu faire après le match face à Manchester United.

Articles liés