Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Juan Bernat et Thomas Meunier ne font pas l’unanimité

Alignés dans les couloirs de la défense ce dimanche face à Monaco, Juan Bernat et Thomas Meunier n’ont pas vraiment brillé. Une mauvaise note qui s’ajoute à des doutes déjà présents au sein du club de la capitale.

« Avant d’attaquer, ils doivent surtout défendre et arrêter de se faire prendre dans le dos ». Du côté du PSG, on est assez remonté contre Juan Bernat et Thomas Meunier après le match face à l’AS Monaco. Durant cette rencontre, les Parisiens ont fait preuve d’une certaine fébrilité défensive et le Belge et l’Espagnol ont cristallisé cette faiblesse. Une performance loin d’être idéale pour gagner des points. En effet, bien que Bernat et Meunier soient alignés par Thomas Tuchel, ils seraient loin de faire l’unanimité. 

Des doutes au PSG ' 

Les qualités défensives n’ont jamais été le point fort de Juan Bernat et Thomas Meunier. Un problème qu’on aurait déjà bien identifié au PSG. En effet, comme l’explique RMC ce lundi, Thomas Tuchel avait déjà des doutes concernant ses deux latéraux avant cette rencontre face l’AS Monaco. Bernat et Meunier n’ont donc pas gagné des points, au moment où ils ne font déjà pas l’unanimité.

Articles liés