Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Neymar rend un vibrant hommage… à Cavani !

Même si les quatre fantastiques sont partis pour s’installer durablement sur le front de l’attaque du PSG, Neymar n’en oublie pas pour autant les remplaçants et notamment Edinson Cavani.

Pour la réception de l’AS Monaco dimanche soir en Ligue 1, le PSG alignait une nouvelle fois ses quatre fantastiques : Kylian Mbappé, Mauro Icardi, Angel Di Maria et Neymar. Un choix fort de la part de Thomas Tuchel, et l’entraîneur allemand a donc décidé de laisser Edinson Cavani sur le banc des remplaçants au coup d’envoi. Interrogé au micro de Canal + après la rencontre, Neymar a néanmoins tenu à rendre hommage aux attaquants de l’ombre au PSG dont fait partie Cavani.

« Cavani et Sarabia sont aussi des cracks »

« Je crois que nous avons des joueurs de grande qualité. Nous savons que nous avons de grandes qualités, nous savons que nous faisons partie des meilleurs au monde. Il n'y a pas que nous quatre, il y a Cavani, Sarabia qui sont deux cracks aussi. Quand ils entrent en jeu, ils apportent aussi, et je crois que Paris a beaucoup de chance de nous avoir tous ici », a lâché la star brésilienne du PSG. Edinson Cavani appréciera…

Articles liés