Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Les explications de Marquinhos après l’anniversaire de Cavani, Icardi et Di Maria

Alors qu’Edinson Cavani, Mauro Icardi et Angel Di Maria ont célébré jeudi soir leur anniversaire, Marquinhos est revenu sur cette soirée qui a fait jaser.

C’est une soirée qui n’est pas passée inaperçue. Deux jours seulement après la défaite logique du PSG à Dortmund (2-1), Angel Di Maria, Edinson Cavani et Mauro Icardi ont décidé d’organiser une fête pour leur anniversaire. L’occasion pour une partie des joueurs du PSG de se retrouver, mais plusieurs extraits de cette fête ont fuité sur les réseaux sociaux, ce qui n’aurait pas été apprécié en interne. Interrogé sur le sujet en conférence de presse, Marquinhos assure que le groupe n’a pas voulu offenser les supporters ou le club.

« Les anniversaires n’étaient pas un manque de respect »

« C’est vrai que c’était une erreur de diffuser les images. On est tous conscient de cela. Mais ça a été un anniversaire prévu avant le match. Ce n’est pas une question de résultats. Il faut dire à nos supporters que ce n’est pas un manque de respect. C’est un moment où on essaye d’oublier au foot et de passer un bon moment. On est surveillé 24/24. C’est notre vie de joueur. Il faut faire attention avec ça car il y a des gens qui vivent pour le club. Après le match contre Dortmund on a aussi été déçus et tristes, mais les anniversaires n’étaient pas un manque de respect. C’était plus pour ramener le bon côté des choses et oublier un peu le foot », a confié Marquinhos.

Articles liés