Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Les dirigeants remontés par la fête d’anniversaire de Cavani, Icardi et Di Maria ?

Edinson Cavani, Mauro Icardi et Angel Di Maria ont fêté leurs anniversaires jeudi soir. Une soirée qui aurait agacé la direction du PSG. Explications.

Après n’avoir pas répondu présent mardi soir sur la pelouse du Borussia Dortmund pour le compte du 1/8ème de finale aller de Ligue des champions, les joueurs du PSG se sont retrouvés jeudi soir pour célébrer les anniversaires d’Edinson Cavani, Mauro Icardi et Angel Di Maria. Des extraits de cette fête ont été publiés sur les réseaux sociaux, ce qui n’aurait pas spécialement plu à la direction du PSG.

La diffusion de vidéos ne plairait pas au PSG

C’est du moins ce qu’assure RMC Sport. Selon les informations divulguées par le média, les dirigeants du PSG n’auraient pas de problèmes avec le fait que les joueurs en question aient souhaité fêter leurs anniversaires avec leurs coéquipiers. Ce qui dérangerait le PSG serait la diffusion de vidéos sur les réseaux, ne les montrant pas totalement sobres. Contrairement à l’anniversaire de Neymar au cours duquel le Brésilien aurait demandé à ses convives de déposer leurs portables dès leur entrée. L’anniversaire de Cavani, de Di Maria et d'Icardi ne ferait pas que des heureux au PSG

Articles liés