Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Galtier pousse un coup de gueule sur les insultes du frère de Kimpembe !

Visiblement agacé par les insultes dont Thomas Tuchel a été la cible de la part du frère de Presnel Kimpembe, Christophe Galtier a assuré la défense de l’entraîneur du PSG.

Mardi soir, quelques minutes après la défaite concédée par le PSG face au Borussia Dortmund en 8e de finale aller de la Ligue des Champions (2-1), Thomas Tuchel a été pris à partie verbalement par le frère de Presnel Kimpembe. Via une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, il a copieusement insulté l’entraîneur allemand du PSG, et cette histoire n’a pas du tout été du goût de Christophe Galtier.

« Je trouve ça très grave »

L’entraîneur du LOSC a introduit sa conférence de presse ce jeudi par un message de soutien adressé à Thomas Tuchel : « Je veux envoyer un message de soutien à Thomas Tuchel. Un membre de la famille d'un joueur s'est permis d'insulter publiquement Thomas. Je me positionne en tant qu'entraîneur, je trouve ça très grave. Certains devraient plus utiliser leur cerveau que leur téléphone », a indiqué Galtier. Le message est clair…

Articles liés