Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Danilo Pereira reçoit un message fort !

Utilisé en défense centrale par Thomas Tuchel, Danilo Pereira reçoit le soutien d'Adrien Silva qui n'hésite pas à encenser son compatriote.

Depuis qu'il a décidé de positionner Danilo Pereira en défense centrale, Thomas Tuchel n'en finit plus de se faire interpeller. Il faut dire que l'international portugais est un milieu de terrain de formation et ses prestations en charnière avec le PSG n'ont guère convaincu. Une situation qui pourrait pousser le technicien allemand à revoir ses plans. Et pour Adrien Silva, coéquipier de Danilo Pereira en sélection, ce serait la meilleure solution..

«Je ne pense pas qu’il soit défenseur»

« Sincèrement, je ne pense pas qu’il soit défenseur. À mon avis, ce n’est pas très bénéfique pour l’équipe. Un joueur qui a évolué toute sa carrière dans une position et qui change maintenant… Je ne pense pas que ce soit le meilleur choix. Cela peut dépendre peut-être contre qui il joue, le moment. Danilo, c’est un exemple de professionnalisme. Malheureusement, il y en a peu des footballeurs comme lui. Dans une équipe, il y a toutes sortes de travailleurs et lui respecte tout le monde de la même manière », assure-t-il dans les colonnes de France Football.

Articles liés