menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
OM/PSG : Pochettino annonce la non-titularisation de Neymar !
La rédaction

Mauricio Pochettino a annoncé aux micros de Téléfoot et de Canal+ que Neymar ne sera pas titulaire pour la rencontre face à l'OM ce dimanche soir.

Alors que le Classique entre l'OM et le PSG approche à grands pas, Mauricio Pochettino a décidé de se passer des services de Neymar, victime d'une gastro-entérite ces derniers jours. L'entraîneur du PSG, qui a également confirmé les retours de Marquinhos, victime d'une lésion aux adducteurs, et de Marco Verratti, un temps testé positif au coronavirus, a justifié ce choix aux micros de Téléfoot La Chaîne et de Canal+: « Neymar sera remplaçant pour ce match, il n’est pas en état de débuter la rencontre. Neymar a eu une gastro lors des derniers jours, il n’a pas pu s’entraîner. Mais il a fait un grand effort pour être ici. Bien évidemment, si c’est possible, il jouera quelques minutes. (...) Je récupère Marco Verratti et Marquinhos ». 

Articles liés