PSG : Pierre Ménès note une nouvelle «catastrophe» pour le PSG…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que la rencontre entre le PSG et le Borussia Dortmund pourrait être disputés à huis clos mercredi soir, Pierre Ménès estime que le club de la capitale manque cruellement de chance avec le timing des évènements.

En raison de l’épidémie de coronavirus qui frappe une majeure partie de la planète depuis maintenant plusieurs semaines et qui fait actuellement rage en Europe, le PSG pourrait bien être privé de ses supporters mercredi soir face au Borussia Dortmund. En effet, ce 8e de finale retour de Ligue des Champions semble bien parti pour être disputé à huis clos, et Pierre Ménès dresse un constat accablant pour le PSG à ce sujet.

« Le club le plus poissard d’Europe »

« Et puis, la nouvelle est tombée dans la soirée : les rassemblements de plus de mille personnes sont désormais interdits en France. Ce qui veut dire que le match PSG-Dortmund - mais pas seulement - est menacé. Une réunion va avoir lieu à la Ligue demain matin, peut-être que la prochaine journée sera à huis clos. Pour Paris, il est évident que ce serait une catastrophe parce que dominer une équipe du niveau de Dortmund dans un stade où on entend les mouches voler constituerait un vrai désavantage. Cela confirme comme je l’ai dit au CFC, que le PSG est le club le plus poissard d’Europe… », lâche Pierre Ménès sur son blog.

Articles liés