Interrogé sur la situation de l’OM, Pierre Ménès a mis en exergue la nervosité des joueurs marseillais, mais aussi d’André Villas-Boas.
André Villas-Boas a eu du mal à cacher sa nervosité ce vendredi lors du match opposant son équipe à Amiens (2-2). A la fin de la rencontre, l’entraîneur de l’OM s'en est pris à l'arbitre François Letexier suite au penalty sifflé en faveur des Amiénois. Un coup de sang inhabituel pour André Villas-Boas plutôt calme depuis son arrivée à Marseille en juillet dernier. Et selon des informations de L’Equipe, le technicien portugais aurait du mal à cacher son agacement en interne, enchaînant les coups de gueule ces dernières semaines.
« Je les ai trouvés très très nerveux »
Interrogé sur la situation de l’Olympique de Marseille, Pierre Ménès a d'ailleurs mis en évidence la nervosité de l’effectif marseillais et notamment celle de l'entraîneur André Villas-Boas : « Je les trouve excessivement nerveux, à l'image de Villas-Boas. Je les ai trouvés très très nerveux » a déclaré le chroniqueur sur le plateau du Canal Football Club.