Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès glisse un conseil à Thomas Tuchel pour Dortmund !

Leandro Paredes a pris de l'importance au PSG depuis quelques semaines, et aux yeux de Pierre Ménès, l'international argentin devrait être aligné par Thomas Tuchel pour le choc face à Dortmund. 

Le Paris-Saint-Germain se déplacera au Borussia Dortmund le mardi 18 février prochain pour le huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Une rencontre pour laquelle Thomas Tuchel pourra compter sur son « effectif incroyable » à en croire Leonardo au micro de Canal+. L'entraîneur du PSG devra donc faire des choix importants au moment de faire son équipe type, et Pierre Ménès avoue qu'il aimerait bien voir Leandro Paredes sur la pelouse dès le coup d'envoi. 

« Paredes a un truc qui me plaît bien, c’est un chien de la casse »

« Il me plaît bien Paredes, et il a un truc qui me plaît bien, c’est que c’est un chien de la casse. Dès que ça mailloche il est là tout de suite. Quand Marcelo met son coup de pompe à Mbappé, c’est le premier à venir au fight. Parce qu’elle est quand même très très gentille cette équipe du PSG. Trop gentille surement. Lui il n’est pas gentil. Et c’est vrai, il nous a montré tellement de choses moches quand il est arrivé, que ce qu’il montre depuis quelques semaines n’est plutôt pas mal. Alors je ne pense pas que Tuchel le titularisera, je pense qu’il va revenir à des basiques avec Kimpembe, Thiago Silva en charnière et Marquinhos au milieu, probablement avec Gueye et Verratti. Mais voilà, on n’est pas à l’abri d’une surprise effectivement, » a lâché le chroniqueur de Canal+ dans une vidéo publiée sur son compte Twitter.

Articles liés