Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Verratti revient sur le calvaire d'Edinson Cavani !

Buteur ce dimanche soir face à l’OL, Edinson Cavani a parachevé la victoire du PSG quelques minutes après son entrée en jeu. Marco Verratti n’a pas manqué de féliciter son coéquipier.

Marco Verratti n’a pas tari d’éloges à l’égard d’Edinson Cavani. Ce dimanche soir, le PSG s’est imposé face à l’OL (4-2) au Parc des Princes. Entré en jeu dans le dernier quart d’heure, El Matador y est allé de son petit but en seulement trois minutes. Présent en zone mixte après la rencontre, Marco Verratti a tenu à faire passer un message fort à Edinson Cavani.

«Il a passé des moments un peu bizarres»

« Pour un attaquant, la meilleure chose est de marquer, surtout pour Edi. Il a passé des moments un peu bizarres. Il est vraiment incroyable, on était tous contents pour lui. Il a toujours montré qu’il était très professionnel, toujours avec le sourire. Il s’entraîne toujours au maximum. Je pense que si on avait demandé à tous les joueurs qui devait marquer, tout le monde aurait dit "Edi". On est contents pour lui, ça fait plaisir », s’est-il réjoui dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés