menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Ousmane Dembélé : Ce que Deschamps lui refusait en équipe de France, Zidane est prêt à lui offrir !
  2. 14h00 Kylian Mbappé lance son plan pour remporter le Ballon d'Or, et ça pourrait lui coûter cher !
  3. 12h00 Grande nouveauté pour Ousmane Dembélé : Zinedine Zidane change tout en équipe de France !
  4. 11h00 Ballon d'Or : Ousmane Dembélé donne son grand favori... et trolle Kylian Mbappé !
  5. 10h00 Un joueur «vraiment spectaculaire» a signé : Voilà comme le PSG a bouclé le transfert parfait !
PSG - Polémique : Leonardo s’agace sur la soirée d’anniversaire de Neymar…
Amadou Diawara

La fête d’anniversaire de Neymar a fait couler beaucoup d’encre. Leonardo, le directeur sportif du PSG, a tenu à éteindre la polémique.

Leonardo ne veut pas faire de l’anniversaire de Neymar une affaire d’état. Dimanche 2 février, la star brésilienne a organisé une soirée pour fêter ses 28 ans. Un événement qui a fait grand bruit, puisque le PSG a affronté Montpellier la veille et le FC Nantes deux jours plus tard. Interrogé au micro de Canal Plus ce dimanche soir, Leonardo a tenté d’éteindre la polémique sur l'anniversaire de Neymar.

«Il sait ce qu'on en pense»

« Il est né comme ça, c'est Dieu qui lui a donné le talent et ce qu'il fait est énorme. C'est bien de parler de Neymar aussi car "on attendait la fête", "on va voir sur le PSG va bien gérer ça". Il n'y a eu aucune influence interne par exemple et le joueur sait ce qu'on pense, sait ce que le club pense. Et on sait comment est le joueur », a expliqué le directeur sportif du PSG.

Articles liés