PSG/OM : Un esprit de revanche avant le Classique ? La réponse de Pochettino !
A.D.

Défait au match aller, le PSG retrouve l'OM en championnat ce dimanche. Interrogé en conférence de presse, Mauricio Pochettino a expliqué que ses joueurs n'étaient pas revanchards avant de disputer ce nouveau Classique. 

Alors que Thomas Tuchel était encore en place, le PSG s'est incliné face à l'OM au Parc des Princes le 13 septembre (0-1). Désormais entrainée par Mauricio Pochettino, la bande à Neymar va se frotter une nouvelle fois au club phocéen en championnat ce dimanche. Présent en conférence de presse ce samedi, le technicien argentin a révélé que ses joueurs avaient déjà oublié la précédente défaite face à l'OM et n'étaient pas du tout revanchards à la veille de deuxième Classique en Ligue 1 de la saison. 

«Il y a eu des problèmes lors du match aller, il ne faut pas penser à cela»

« Des joueurs revanchards après la défaite du match aller ? C’est du passé pour nous. Nous voulons gagner le match et les joueurs aussi. Il y a eu des problèmes lors du match aller. Il ne faut pas penser à cela, on ne veut pas d’une ambiance compliquée sur le terrain, il y a une rivalité, mais nous devons toujours la garder dans le contexte du football. Nous voulons travailler seulement pour gagner, parce que ce match est important pour les joueurs, les supporters et tout le monde au club. Ces matches sont toujours spéciaux, nous voulons faire un grand match. Pour nous, le plus important est de se concentrer pour gagner ce match. C’est un match dont on connaît la rivalité sportive. On doit être aussi responsable et focalisé pour gagner ce match-là », a confié Mauricio Pochettino. 

Articles liés