Dimanche dernier, le Classico entre le PSG et l'OM au Parc des Princes a notamment été marqué par les insultes proférées par les joueurs parisiens à l'encontre de leurs adversaires après le match. Mais le petit-fils de Bernard Tapie ne condamne pas ces actes et tente d'éteindre la polémique.
Sur le terrain, ce grand choc entre le PSG et l'OM a rapidement viré à la démonstration dimanche dernier puisque les hommes de LuisEnrique se sont largement imposés face à leurs grands rivaux (4-0). Mais certains faits extrasportifs ont également fait couler beaucoup d'encre après ce match, et notamment les insultes proférées par Randal Kolo-Muani, OusmaneDembélé, Achraf Hakimi et Layvin Lurzawa qui, pendant leur communion avec les supporters du PSG, n'ont pas hésité à reprendre à haute voix des chants insultants envers l'OM.
« Ils nous ont lavé, ils nous taillent, c'est le jeu »
Cette polémique a fait grand bruit, et certains à l'OM réclament même des sanctions à l'encontre des quatre joueurs du PSG. Mais de son côté, le petit-fil de BernardTapie, RodolpheTapie, livre un point de vue assez inattendu sur la question via son compte Twitter : « Ridicule cette histoire! C’est la rivalité… ils nous ont lavé, ils nous taillent, c’est le jeu… », explique-t-il malgré son statut de grand fan de l'OM.
« On a été honteux basta ! »
Il poursuit : « Au lieu de pleurer, qu’on utilise ces insultes pour que certains se sortent un peu les doigts et se mettent à respecter un peu plus les couleurs et le blason. On a été honteux basta ! », lâche le petit-fils de l'ancien président emblématique de l'OM. Le message est passé...