PSG/OM : Un drame évité de justesse !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le choc entre le PSG et l'OM aurait pu virer au drame ce dimanche. Quelques heures avant le début de la rencontre, un homme, fiché S, a été interpellé après avoir menacé de déposer une bombe au Parc des Princes. Auparavant, il avait aussi agressé une passante dans le XVème arrondissement sans raison.

Sur le terrain, le spectacle a été au rendez-vous. Ce dimanche, le PSG l'a emporté facilement au Parc des Princes face à l'OM (4-0) grâce à des buts d'Achraf Hakimi, Randal Kolo Muani et de Gonçalo Ramos. Mais en coulisses, la tension était à son comble.

Un homme fiché S interpellé avant PSG-OM

Comme l'annonce BFM Paris Île-de-France, les policiers ont interpellé un homme, qui menaçait de déposer une bombe au Parc des Princes. L'homme, fiché S, a été interpellé dans le XV arrondissement de Paris, aux abords de la station de métro Balard.

« Les recherches ont duré plusieurs heures »

Quelques minutes auparavant, il avait agressé une touriste qui se trouvait dans un café à Molitor. « Les recherches ont duré plusieurs heures et elles ont mobilisé un grand nombre de policiers » a déclaré une source proche du dossier au média. Après son interpellation, l'homme, qui expliquait être un agent des services de renseignements, a été transféré vers un hôpital psychiatrique.

Articles liés