Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar veut défier Mbappé l'été prochain !

Alors que Kylian Mbappé n'a jamais caché sa volonté de disputer le Jeux Olympiques, le Français pourrait bien croiser son coéquipier, un certain Neymar.

L'été prochain s'annonce très chargé pour Kylian Mbappé. L'attaquant français disputer l'Euro, mais il a également annoncé sa volonté de jouer les Jeux Olympiques qui se dérouleront à Tokyo. Et sur les pelouses japonaises, l'attaquant du PSG pourrait croiser l'un de ses compères parisiens à savoir Neymar. En effet, bien que la Seleçao ne soit pas encore qualifiée pour les JO, le numéro 10 du PSG a affiché sa volonté de participer au tournoi olympique après le match nul contre l'AS Monaco.

Neymar veut disputer les JO

« Disputer la Copa América et les JO l’été prochain ? Vous connaissez déjà ma réponse, non ? J'ai faim, vous le savez. Je suis prêt à jouer les deux compétitions, mais je pense que c’est un peu compliqué. Je dois en discuter avec le club. La dernière fois, le Barça ne m’avait pas laissé jouer les deux, donc on en parlera pour voir ce qui est le mieux. Mais j’espère pouvoir être à 100% pour aider la sélection brésilienne d’une manière ou d’une autre », assure le Brésilien en zone mixte.

Articles liés