Actuellement avec la Seleção pour disputer les prochaines rencontres amicales contre le Ghana puis la Tunisie, Neymar a connu une grande frayeur à l’entraînement ce mercredi. L’attaquant brésilien du PSG a en effet été touché au genou, plus de peur que de mal pour l’attaquant, victime d’une simple coupure.
Alors que les matches s’enchaînent dans ce calendrier serré à cause de la Coupe du monde, le PSG a connu un coup dur avec la blessure de PresnelKimpembe, absent jusqu’en octobre. Et ce dimanche, une autre mauvaise nouvelle est venue contrarier le club de la capitale avec la sortie de Marco Verratti au cours de la rencontre face à l’OL (1-0). Forfait pour les matches de l’Italie, le milieu souffre d’un sérieux hématome du mollet gauche et pourrait lui aussi rater plusieurs semaines.
Touché au genou, Neymar s’est fait peur
Ce mercredi, c’est au tour de Neymar d’avoir connu une grosse frayeur avec sa sélection. Au cours de l’entraînement avec ses coéquipiers brésiliens, la star du PSG a été victime d’une coupure au genou, nécessitant des soins médicaux comme l’explique Globo. Resté un certain temps allongé sur le terrain, Neymar s’est finalement remis de la douleur et a repris l’exercice.
Neymar dá susto e precisa de atendimento médico em treino da Seleção; veja vídeo ?https://t.co/1FPag8qquq
— ge (@geglobo) September 21, 2022
Neymar apte pour le Ghana et la Tunisie
Neymar sera donc bien être présent avec la Seleção pour disputer les prochaines rencontres amicales contre le Ghana puis la Tunisie. Pendant ce temps, les dirigeants et le staff technique du PSG croiseront les doigts pour éviter de voir l’infirmerie se remplir durant la trêve internationale.