Après avoir été attaqué ce matin par le vice-président Alain Béral, Kylian Mbappé a reçu un autre message de la part de la chaîne de restauration rapide KFC. Comptant parmi les sponsors principaux de la FFF et de l’équipe de France, l’entreprise d’origine américaine a tenu à s’opposer à la sortie de son représentant, calmant les choses avec la star du PSG.
Décidément, on ne parle plus que de ça. Victorieux dans son combat face à la FFF pour la convention des droits à l’images des joueurs, Kylian Mbappé est fini dans le collimateur de certains sponsors. C’est notamment le cas de KFC, qui a réagit par le biais de son vice-président.
PSG : Le clan Mbappé savoure sa victoire sur la FFF https://t.co/mX6s3cwR3i pic.twitter.com/RxeC1EGeCV
— le10sport (@le10sport) September 21, 2022
Les « caprices » et la « crise de jeunesse » de Kylian Mbappé
Contacté par Le Parisien, Alain Béral a qualifié les agissements de Kylian Mbappé de « caprices », prétextant notamment une « crise de jeunesse », pour parler du combat mené par le joueur depuis mars dernier. Un avis qui ne semble toutefois pas faire l’unanimité au sein de KFC.
KFC regrette les propos de son vice-président
Dans un communiqué, la chaîne de restauration rapide a expliqué que les propos de son vice-président « relèvent d'opinions personnelles, mais ne reflètent en aucun cas la position de l'entreprise ». KFC « regrette » dans ce communiqué « les paroles qui ont été prononcées hier (mardi) et rapportées ce (mercredi) matin dans les médias ».