En 2021, Neymar a retrouvé Lionel Messi, ce dernier s’étant engagé avec le PSG suite à la fin de son contrat avec le FC Barcelone. Le Brésilien ne s’en est jamais caché, il a toujours apprécié le septuple Ballon d’Or. La star de 30 ans a d’ailleurs employé un qualificatif fort pour décrire Lionel Messi récemment.
Lors de l’été 2021, Neymar a accueilli un ancien coéquipier à lui au sein de l’effectif du PSG, et pas des moindres. N’ayant pas réussi à prolonger avec le FC Barcelone, Lionel Messi s’est engagé avec le club de la capitale et a provoqué un énorme coup de tonnerre dans le monde du football. Neymar, lui, a retrouvé un ami proche puisque les deux joueurs s’entendaient très bien au Barça avant le départ du Brésilien en 2017. La star de 30 ans n’a d’ailleurs pas hésité un gros adjectif pour décrire l’Argentin.
PSG : Neymar l’avoue, il a «peur» de ce joueur https://t.co/BBb7tEyBZY pic.twitter.com/Urj2sAl2cM
— le10sport (@le10sport) September 10, 2022
Neymar lâche un mot fort pour décrire Messi
Dans un entretien accordé à DAZN, Neymar a donné un mot fort pour qualifier Lionel Messi. « Messi ? Génie » a avoué la star du PSG au sujet de son coéquipier argentin. Les deux joueurs ont toujours eu une très bonne relation. D’ailleurs, Neymar veut que Lionel Messi s’amuse sur le terrain maintenant qu’il a quitté le FC Barcelone.
«Je veux qu’il s’éclate, et je veux qu’on s’éclate ensemble»
« J’ai connu Leo pendant un long moment. J’ai pu l’aider sur le terrain et à l’entraînement en lui parlant. C’est difficile de faire un tel changement parce qu’il a été à Barcelone pendant plusieurs années, et maintenant tout a changé pour lui et sa famille. C’est dur, mais je pense qu’il devient meilleur maintenant, et qu’il se sent chez lui. Je veux qu’il s’éclate, et je veux qu’on s’éclate ensemble. Nous savons que nous avons beaucoup de choses et de difficultés devant nous, mais je suis sûr que nous pouvons passer au-dessus » a affirmé le Brésilien au cours de la même interview. Neymar ne s’en cache pas, il apprécie fortement Lionel Messi.