Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar, Mbappé… Pochettino réserve bien une surprise face à l’OM !

Ce mercredi, le PSG affronte l’OM pour le Trophée des Champions. Et pour sa composition d’équipe, Mauricio Pochettino réserverait bien des surprises. 

Après le Classico électrique de septembre dernier, le PSG et l’OM se retrouvent. Cette fois, c’est pour le Trophée des Champions que les deux ennemis vont s’affronter. Ce mercredi soir, à Lens, cela promet d’être animé. Et à quelques heures du coup d’envoi, l’une des questions est de savoir quelle composition réserveront Mauricio Pochettino et André Villas-Boas. Pour l’entraîneur du PSG, une surprise était annoncée dernièrement avec la titularisation de Neymar, absent depuis plusieurs semaines, et la présence de Kylian Mbappé sur le banc de touche au coup d’envoi. 

Neymar… finalement sur le banc ! 

A en croire les informations de RMC, la surprise réservée par Mauricio Pochettino ne serait pas celle qui était annoncée. En effet, si Neymar est bien de retour dans le groupe du PSG, il devrait finalement commencer la rencontre face à l’OM en tant que remplaçant. Au contraire de Kylian Mbappé. Alors que le Français aurait pu être préservé au coup d’envoi, il devrait bel et bien être sur la pelouse de Bollaert. Selon RMC, l’équipe du PSG devrait être la suivante : Navas, Florenzi, Marquinhos, Diallo, Kurzawa, Paredes, Herrera, Verratti, Mbappé, Di Maria, Icardi

Articles liés