Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar, Mbappé... Pochettino annonce du lourd face à l’OM !

A la veille du Trophée des Champions face à l’Olympique de Marseille, Mauricio Pochettino s’est exprimé au sujet de retour de Neymar. 

Thomas Tuchel pensait pouvoir le faire revenir contre le LOSC le 20 décembre dernier, mais Neymar n’est toujours pas revenu de blessure. Touché à la cheville suite à un choc avec Thiago Mendes de l’OL, la star du Paris Saint-Germain n’a plus foulé les pelouses depuis. Entretemps, Tuchel et parti et Mauricio Pochettino s’est installé au PSG... sans pour autant avoir déjà pu compter sur Neymar ! Ces dernières heures plusieurs sources ont évoqué son retour imminent et RMC Sport a même évoqué la possibilité de le voir titulaire face à l’OM, dans le Trophée des Champions. 

Neymar de retour et Mbappé « en parfaite condition » 

En conférence de presse ce mardi, Mauricio Pochettino a confirmé ces rumeurs, en annonçant la disponibilité de Neymar pour le Trophée des Champions. « Ney est disponible, on décidera demain s'il joue dès le départ ou non, mais il sera dans le groupe en tout cas. Quant à son état d'esprit, je n'étais pas là en septembre lors du précédent match en septembre, mais j'ai vu tout ça à la TV. C'est le passé, demain sera un autre match » a déclaré le coach du PSG, avant d’aborder le cas Kylian Mbappé. « Kylian est en parfaite condition. Comme pour Ney on réfléchit à diverses options pour demain, pour être le plus compétitifs possible ». 

Articles liés