PSG : Pierre Ménès met les choses au clair pour Neymar !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Auteur d’un triplé face à l’Istanbul Basaksehir ce mercredi (5-1), Neymar a reçu les louanges de Pierre Ménès. Le chroniqueur du CFC a également tenu à adresser un message aux détracteurs du Brésilien.

Mal embarqué en Ligue des champions après une nouvelle défaite face au RB Leipzig, le PSG est parvenu à redresser la tête. Les hommes de Thomas Tuchel ont battu Manchester United (1-3), avant de finir le boulot ce mercredi face à l’Istanbul Basaksehir (5-1). Une victoire qui porte la signature de Neymar. L’attaquant brésilien a inscrit un triplé et a été impliqué sur les deux autres buts parisiens. Une prestation majuscule saluée par Pierre Ménès, qui a également tenu à adresser un message aux détracteurs de Neymar.

«Je sais que ça ne sert à rien d’essayer de convaincre les rageux, mais… »

« Pendant 70 minutes, on a eu droit à "Neymar l’enchanteur", celui que certains osent appeler "la starlette". Eh bien la starlette vous souhaite bien le bonjour : trois buts, un penalty provoqué et à la construction sur le dernier but. Décisif 65 fois en 65 matchs en LDC. Je sais que ça ne sert à rien d’essayer de convaincre les rageux mais je me tue à répéter depuis qu’il est à Paris qu’on a une chance inouïe d’avoir un joueur aussi exceptionnel dans une équipe française. Son premier but est fantastique : petit pont et frappe enroulée dans la lunette. Il est bien servi par Mbappé sur le deuxième, il provoque le penalty sur le troisième - et le laisse à l’attaquant français qui met fin à sa disette en LDC -, une nouvelle frappe magnifique en dehors des 16 mètres pour le quatrième et avant-dernière passe pour Di Maria qui glisse une offrande à Mbappé sur le cinquième… » peut-on lire sur le blog de Pierre Ménès.

Articles liés