Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Mbappé, Neymar, Messi... L'énorme sortie de Guardiola sur les stars de Pochettino !

A quelques jours du match de Ligue des champions face au PSG, Pep Guardiola s'est prononcé sur la qualité du groupe parisien et notamment sur la présence de nombreux stars.

Alignés par Mauricio Pochettino pour affronter le FC Nantes ce samedi, Neymar, Kylian Mbappé et Lionel Messi ont permis au PSG s’empocher les trois ponts (victoire 3-1) et d’emmagasiner de la confiance à quelques jours d’un match important en Ligue des champions face à Manchester City. Au match aller, le PSG s’était imposé au Parc des Princes grâce à des buts d’Idrissa Gueye et de Lionel Messi, qui avait ouvert son compteur de but avec le club parisien.

«Ces quatre joueurs pourraient être la star de n’importe quelle équipe»

A quelques jours de ce rendez-vous en Ligue des champions, Pep Guardiola a salué la puissance du PSG composé de Neymar, de Lionel Messi, de Kylian Mbappé, mais aussi d’Angel di Maria. « Nous avons seulement besoin d’un point, nous sommes dans une bonne position et nous pouvons finir premier, chez, nous, devant nos supporters (…) Vous savez quoi, voir jouer notre équipe et voir l’une des attaques les plus incroyables du monde… Ces quatre joueurs pourraient être la star de n’importe quelle équipe et pourtant les quatre sont dans la même équipe. Donc ce sera un bon challenge très difficile » a confié l’entraîneur de Manchester City dans des propos rapportés par le CFC.

Articles liés