Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Mbappé, Neymar, Messi... Pochettino s'enflamme pour ses stars !

Après la victoire de son équipe face au FC Nantes, Mauricio Pochettino a affiché sa satisfaction et a tenu à saluer la prestation de son trio offensif, composé de Neymar, Kylian Mbappé et Lionel Messi.

Le PSG a fait le plein de confiance avant de se mesurer à Manchester City en Ligue des champions. Le club parisien s’est imposé face au FC Nantes (3-1), grâce à des buts de Kylian Mbappé, de Dennis Appiah contre son camp, mais aussi au premier but de Lionel Messi en Ligue 1. Pour cette rencontre, Mauricio Pochettino avait décidé d’aligner son trio offensif, composé de Mbappé, Neymar et Messi. Et les trois sont parvenus à se trouver sur le terrain. « On aurait pu marquer beaucoup de fois en première mi-temps, à nous créer pas mal de situations, on a su être dangereux, on a réussi à ne pas être coupé du reste du collectif, et c’était bien. C’est intéressant, c’est encourageant, et ça va aller de mieux en mieux » a admis Kylian Mbappé. Entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino partage l’avis de son joueur.

« C’est vrai que les trois de devant ont été très bons »

« Les combinaisons entre Lionel Messi, Kylian Mbappé et Neymar, non ? J’ai toujours dit que c’est une question de connexion, d’entraînement, de temps passé ensemble, et surtout de compétition. Je crois que toute l’équipe a fait un grand match. C’est vrai que les trois de devant ont été très bons, j’en suis satisfait, mais je suis content pour toute l’équipe. On a bien défendu. La ligne défensive, le gardien, notre attaque, notre milieu de terrain, tous ont fait un très bon match, et surtout une très bonne première période. Nos joueurs de talent ont pu en profiter, se trouver plus facilement et se sont créés plus d’occasions. Dommage qu’on n’ait pas marqué plus de buts » a admis Mauricio Pochettino dans des propos rapportés par Culture PSG.

Articles liés